[Joka] Bonjour la communauté

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Joka
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2010 05:01

[Joka] Bonjour la communauté

Message par Joka »

Bonjour tout le monde, je passe par la case présentation, je pense que c'est plus respectueux que de lire la totalité du forum en inconnu ^^

Je suis un garçon de 17 ans et je vis en bourgogne. L'année prochaine je vais étudier à Dijon à l'université, je suis partit pour faire un DUT à moins que je ne change d'avis :)

Le pourquoi de ma venue sur ce forum est simple, depuis quelques temps je suis de plus en plus intéréssé par la Corée du sud.
J'étais assez familiarisé avec l'asie de par ma passion pour la culture japonnaise depuis le plus jeune age. Je ne saurais dire quel a été le declic pour la corée, peut être les dramas ? Le fait que je m'entends extrêmement bien avec ma correspondante coréenne ? Je ne sais trop. Quoiqu'il en soit je m'y intéresse de plus en plus et j'aimerais beaucoup apprendre la langue basique.

Je pense avoir été assez explicite mais si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas :)
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée =)
Misurugi
Messages : 44
Inscription : 16 oct. 2008 06:16

Re: Bonjour la communauté

Message par Misurugi »

Je sais pas si tu liras un jour ce message mais bienvenue à toi!

Le déclic, ça serait pas plutôt la correspondante? (hihi, je plaisante ;p)
Ils font des bons drama les coréens oui! Dommage que je n'ai pas pu regarder en STFR le petit dernier "Iris", il a l'air bien sympa.
Et niveau musique, tu te tournes vers l'asie aussi ou pas? A toute :)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [Joka] Bonjour la communauté

Message par tenrek »

Bonjour joka et bienvenue ici,

que vas-tu etudie a l'universite de Dijon? Cette universite possede 2 echanges universitaires avec la Coree.

A bientot
Répondre