Ma présentation

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Sandy123
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2015 19:07

Ma présentation

Message par Sandy123 »

Bonjour,

Je m'appelle Sandy et je suis actuellement en BTS production animale. Je vais poursuivre mes études par une année préparatoire afin d'entamer par la suite des études vétérinaire.
Je suis passionnée par la Corée depuis plusieurs année déjà. En réalité, cette passion m'a d'abord été transmise par ma cousine qui m'a fait connaître pour la première fois la KPOP. Depuis je m'intéresse beaucoup à la culture coréenne. Je regarde beaucoup de vidéos et documentaires sur la Corée, qui rendent ce pays chaque fois plus attirant.
J'ai toujours voulu apprendre le coréen et aujourd'hui c'est ce que je fais, seule. Mais je pense que ce serait beaucoup plus profitable pour moi d'apprendre cette langue que j'adore directement en Coree ^^
Je me suis donc inscrire sur ce forum afin de trouver des réponses aux questions que je me pose. J'espère avoir le plus de renseignements possibles et partir d'ici 1 ou 2 ans etudier là bas.
Répondre