Bonsoir à tous, et bonjour à ceux et celles qui me liront demain ou plus tard...
Je suis Solami (enfin, c'est mon pseudo sur de nombreux sites), j'ai 17 ans et je suis française. Je suis en terminale ES et je m'intéresse à la Corée du Sud depuis environ 5 ans, et quand il y a de l'actualité, j'essaye de m'intéresser aussi à la Corée du Nord. Pourquoi la Corée, et bien je n'ai pas vraiment d'idée de pourquoi je l'aime autant , parce que j'aime un peu tout d'elle, et si elle a des défauts comme tous les pays, ils m'intéressent !
J'ai réalisé l'année dernière et avec trois autres camarades mon TPE sur le développement politique, économique et social de la Corée du Sud depuis les années 1950 à nos jours, autant vous dire que ce travail nous a fait suer mais qu'on en est parvenu à bout ! Cela m'a permis d'en savoir plus sur la Corée sous un aspect profond que je n'avais jamais encore étudié.
J'ai pensé que ce forum pourrait m'être utile pour obtenir des informations en lisant les topics, ou poser mes propres questions auxquelles ma correspondante ne peut peut-être pas avoir de réponses...
Voilà pour ma présentation, passez une bonne soirée ou une bonne journée !
Solami