Leothom (alias, Thomas, Leong Sonia et Kintana...toute la même famille )

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Avatar de l’utilisateur
leothom
Messages : 2
Inscription : 24 août 2015 23:22
Localisation : Alsace

Leothom (alias, Thomas, Leong Sonia et Kintana...toute la même famille )

Message par leothom »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans. Marié depuis 2010 avec Leong Sonia et nous avons une petite fille de 2 ans et demie... Kintana...

Nous nous sommes inscrit sur ce forum car nous aimons la Corée du Sud, suite à la rencontre en 2005 d'un étudiant Coréen.
Il nous a appris beaucoup sur la culture Coréenne, la nourriture et tout ce qui entoure le pays du matin calme...

Depuis 2005, nous avons vogué sur la vague Hallyu...

Malheureusement, pour des raisons professionnelles...nous n'avons pu partir dans ces années là....

Cette année, nous avons décidé de franchir le pas et de partir à l'aventure en Corée.
Nous partons donc 2 semaines en septembre, en sac à dos (ma fille dans mon sac de portage et ma femme avec nos affaires sur le dos)...

Pour le moment, nous avons juste nos billets d'avions et notre itinéraire (en gros...)
Notre itinéraire est plutôt porté sur la gourmandise que sur l'histoire... (la DMZ n'est pas dans notre feuille de route, même si elle le serait lors du prochain voyage)...
Nous ferons le grand Sud (peut-être Jeju, mais cela seulement si il reste du temps...)

Adepte du couchsurfing, nous sommes en discussion pour des hébergements chez l'habitant...rien n'est établi pour le moment...

Nous attendons cela depuis tellement longtemps...

@ bientôt sur le forum...

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Leothom (alias, Thomas, Leong Sonia et Kintana...toute la même famille )

Message par tenrek »

Bonjour et bienvenue ici !
Répondre