[dwn] ET UNE DE PLUS!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
dwn
Messages : 11
Inscription : 10 avr. 2010 23:52
Localisation : paris
Contact :

[dwn] ET UNE DE PLUS!

Message par dwn »

Bonjour Amis français et amis de corée!

Je suis une passionnée des pays de l'extreme orient depuis prés de 15 ans mais j'ai rellement découvert le pays du matin calme avec l'ouverture cinématographique sur le marché international par 'old boy' de Mr Park ! et oui ...je suis cinephile.
Cela fais prés d'un an que je regarde regulierement des dramas malgré le travail... le cinéma coréen est assez innovant, percutant, expressif et assez proche de la réalité (dans la mesure du possible) . J'aime entendre cette langue à la difference du chinois.
Je decouvre petit à petit la riche culture coréenne bien que mon pays de prédilection soit le Japon.
Je ne vais pas m'etendre dans cette presentation ,le forum de discussion est là pour cela!

Merci de m'acceuillir parmit vous! :D
DWN
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: ET UNE DE PLUS!

Message par valeuf »

Bienvenue à toi,

C'est amusant, quelques amis Coréens me disait qu'entendre quelqu'un parler Chinois leur donnait mal à la tête. Il faut croire qu'ils ne sont pas les seuls à trouver leurs langues plus mélodieuse que le Chinois ^^

Quels sont les derniers films que tu as vue sinon ?

Bye,
tarik
Messages : 76
Inscription : 22 juin 2008 19:12

Re: ET UNE DE PLUS!

Message par tarik »

Bienvenue à toi ! :D
D'autant qu'on a pas mal de point commun
Moi aussi , c'est a force de visiter le japon que j' ai decouvert la Corée
Et c'est grace au cinema que j' apprend le coreen depuis 2 ans .
"Old Boy" est une sacree reference du cinema coreen des annees 2000 , n'hesite pas a nous faire part de tes impressions sur d'autre films que tu as déjà vu !

a+
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [dwn] ET UNE DE PLUS!

Message par tenrek »

Bonjour Dwn et bienvenue ici,

quelles sont tes films coreens preferes? Old Boy?

A bientot
Répondre