Bonjour à tous ~!
Je m'appelle Eunjeong. je suis coréenne
J'habite à seoul et J'ai 25ans.
j'étudie en alliance française à seoul.
j'adore la musique(la bossa nova, la electronica, le Shibuya-Kei...) et le cinéma français(j'aime le cinéma de Leos Carax)
je cherche des amis français ou francophone.
Je ne parle pas bien le français.
mais, Je veux parler bien le français
Merci de m'avoir lu
À bientôt
Bonjour!~~ de [ Joeun ]
Re: Bonjour!~~ de [ Joeun ]
Bonjour Eunjeong et bienvenue ici,
Etudies tu a l'alliance francaise de Gangnam ou Myungdong?
A bientot
Etudies tu a l'alliance francaise de Gangnam ou Myungdong?
A bientot
Bonjour, Eunjoeun
comment allez-vous?
je m'appelle Richard, j'ai 26 ans, je suis Français, j'habite à Paris,
j'apprends le coréen par moi-même, je suis juste que débutant, mais j'essaye de travailler
j'aimerais faire la connaissance de coréen, pour vraiment connaître la culture et les coutumes,
actuellement je suis à Séoul pour quelques semaines parce que je voyage en Asie
nous pouvons discuter ensemble autour d'un repas ou un café pour mieux se connaitre
merci de m'avoir lu
j'espère à bientôt
comment allez-vous?
je m'appelle Richard, j'ai 26 ans, je suis Français, j'habite à Paris,
j'apprends le coréen par moi-même, je suis juste que débutant, mais j'essaye de travailler
j'aimerais faire la connaissance de coréen, pour vraiment connaître la culture et les coutumes,
actuellement je suis à Séoul pour quelques semaines parce que je voyage en Asie
nous pouvons discuter ensemble autour d'un repas ou un café pour mieux se connaitre
merci de m'avoir lu
j'espère à bientôt
Bonjour Eunjeong !
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis française et j'apprends le coréen. Et moi j'aime beaucoup le cinéma coréen !
Je vais bientôt venir en Corée vivre un an. Je serai ravie qu'on puisse entrer en contact et peut être devenir amies ?
N'hésites pas si tu es intéressée
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis française et j'apprends le coréen. Et moi j'aime beaucoup le cinéma coréen !
Je vais bientôt venir en Corée vivre un an. Je serai ravie qu'on puisse entrer en contact et peut être devenir amies ?
N'hésites pas si tu es intéressée