[AnthonyC]Bonjour

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
AnthonyC
Messages : 19
Inscription : 05 mars 2010 19:38

[AnthonyC]Bonjour

Message par AnthonyC »

Bonjour a tout le monde,

Je me présente en quelques lignes, je m'appelle Anthony 22ans et je suis en école d'ingénieur a Toulouse [3ieme année].
Pour ma 4ieme année, jai choisie de partir étudier en coree du sud [Seoul] dans l'université de chung-Ang.

Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir l'occasion d'échanger avec des personnes qui ont une forte passion comme moi pour la coree.
bien que je ne parle pas encore correen, jai espoir de partager de bons moment parmi vous.
amicalement,
Anthony.
ShinBoram
Messages : 15
Inscription : 01 mars 2010 02:36
Localisation : Paris 15ème

Re: Bonjour

Message par ShinBoram »

Bienvenue à toi ;)

Je viens d'arriver il y a peu de temps sur ce forum comme toi et j'ai pu trouver beaucoup de choses intéressantes ^^ J'espère partir également en Corée pour étudier.
D'où t'es venue cette passion pour la Corée ? Pourquoi avoir choisi ce pays pour tes études ?

A bientôt =)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [AnthonyC]Bonjour

Message par tenrek »

Bonjour AnthonyC et bienvenue ici,

Tu es peut etre a SupAero? Que vas-tu etudier en Coree du Sud?

A bientot
AnthonyC
Messages : 19
Inscription : 05 mars 2010 19:38

Re: [AnthonyC]Bonjour

Message par AnthonyC »

désolé pour le Up.
Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre.

Actuellement, je suis a Epitech (une école d'informatique).
Je vais étudier a Chung Ang university a seoul, je vais étudier l`informatique (développement, embarquer,...).

voila.
Amicalement,
Anthony.
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: [AnthonyC]Bonjour

Message par valeuf »

Par rapport à la Chung Ang University les cours sont anglais la-bas ? Vous accueillez beaucoup de Coréen de cette université à Toulouse ?
AnthonyC
Messages : 19
Inscription : 05 mars 2010 19:38

Re: [AnthonyC]Bonjour

Message par AnthonyC »

Oui les cours sont en anglais. sinon je ne sais pas pour le nombre de coreen a luni de toulouse, je ny suis pas.
Lliane.Gosu
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2010 10:16

Re: [AnthonyC]Bonjour

Message par Lliane.Gosu »

Epitech accueille quelques coréens à Paris, je suis pas en mesure de dire combien. Epita en accueille 3 de Konkuk puisque je pars là-bas dans un petit mois (c'est long...)
Répondre