저는 22 살 여대학생이고 1남2 녀 중 들째입니다. 지금 한국어와 FLE 를 전공으로 이날코 3 학년 재학중입니다.
6 살 때부터 가라데를 시작했습니다. 가라데 덕분에 아시아를 알 수 있었습니다. 그리고, 저는 13년동안 이 무슬을 했습니다.
고등학교에서 한국문화를 처음 알게 되었습니다. 한국의 음식이나 음악, 드라마, 문화 전부다 흥미진진했습니다 .
Bonjour à toutes et à toutes !
Je suis actuellement en dernière année de licence de coréen et de FLE. Je me suis toujours passionnée par la culture asiatique et particulièrement pour la culture coréenne depuis maintenant un bon moment.
Je projette d'aller en Corée du Sud fin août (en PVT) donc je suis ouverte à tous les conseils ! De plus, je panique à l'idée de ne pas trouver de travail...
J'ai eu l'occasion de travailler pour de nombreuses marques françaises du fait que je parle coréen donc j'espère qu'en Corée je pourrai trouver grâce à mon expérience
Voilà
Bonjour ! 여러분 안녕하십니까 :)
Re: Bonjour ! 여러분 안녕하십니까 :)
안녕 ! Oh tu pourras donc m'aider ! J'aimerais beaucoup faire une licence de coreen et de FLE ! Je suis actuellement en 1ère L, où es-tu allé pour faire cette licence ?
Salut !
Alors je suis à l'INALCO à Paris.
Si tu veux faire du coréen tu as deux possibilités: Diderot (Paris 7) et l'INALCO.
Malheureusement il n'y a qu'à l'Inalco qu'il y a l'option FLE (et d'autre option LMFA du style commerce, relation internationale ou com'...), à Diderot on ne proposera qu'une LLCER.
Depuis peu il y a un quota pour la section coréenne qui doit être aux alentours de 90 personnes (je crois...)
Voilà je ne sais pas si ça t'aide
Alors je suis à l'INALCO à Paris.
Si tu veux faire du coréen tu as deux possibilités: Diderot (Paris 7) et l'INALCO.
Malheureusement il n'y a qu'à l'Inalco qu'il y a l'option FLE (et d'autre option LMFA du style commerce, relation internationale ou com'...), à Diderot on ne proposera qu'une LLCER.
Depuis peu il y a un quota pour la section coréenne qui doit être aux alentours de 90 personnes (je crois...)
Voilà je ne sais pas si ça t'aide
Bonjour,
Apres 3 ans de coreens a l'universite en France, est-on capable de tenir des conversations avec des natifs?
A bientot
Apres 3 ans de coreens a l'universite en France, est-on capable de tenir des conversations avec des natifs?
A bientot