Salut
Je pars le 15 août au temple bouddhiste de Golgul avec donc un visa C-3 de touriste pour 3 mois mais passé ce délai je voudrais rester au temple en tant que stagiaire (ou novice) pendant 2 ans donc je présume que ce sera le visa D-6 de travailleur religieux (sinon le visa étudiant D-2).(je ne sais pas combien de temps ca prend pour faire faire ce genre de visa)
Mais pour le renouvellement de visa à la fin des 3 mois je ne sais pas si je suis obliger de retourner en france pour faire les papier ou si je peux tout simplement passer par le Japon quelques jours histoire de faire valider le nouveau visa ?
merci d'avance
Visa en Corée pour travail religieux (D-6)
Ok donc dans ce cas tu vas 80 000 wons x 90 puis ensuite ce sera gratuit?
Normalement, si tu deviens stagiaire du temple et que tu optes pour un visa D-6, le temple t'aidera à postuler au visa. Tu n'auras pas besoin de sortir du pays. Passe un coup de fil à l'ambassade de Corée pour avoir des renseignements de première main.
Normalement, si tu deviens stagiaire du temple et que tu optes pour un visa D-6, le temple t'aidera à postuler au visa. Tu n'auras pas besoin de sortir du pays. Passe un coup de fil à l'ambassade de Corée pour avoir des renseignements de première main.