Salut cher ami de la Corée !
Tout d'abord, je m'appelle Ethan, j'ai actuellement seize ans et je suis encore au lycée, j'apprends pendant mes trous le Corée afin de me perfectionner et de la maîtriser comme un vrai coréen.
Et comme tous, j'adore la Corée, et oui c'est un pays que j'aime depuis mes douze ans, j'ai commencé tout d'abord à lire des mangas et un jour j'ai découvre les manhwa, quel miracle cela a été et c'était le déclic, bien sûr l'idée d'aller vivre en Corée n'est pas venu comme ça mais au fur et à mesure que je découvrais ce pays (ainsi que les dramas coréens ), j'ai eu envie d'y vivre et peut-être... de trouver la femme de ma vie O///O n'en rigolais pas! Je suis sérieux sur ce sujet.
Banzai à la Corée!! Et merci à tous.
Annyeong !!
Re: Annyeong !!
Bonjour et bienvenue ici
Par contre juste un petit conseil, "Banzai a la Coree", c'est un peu comme-ci un coreen disait "Hail a la France", connaissant leur sensibilite sur les questions japonaises. Les coreens diront plutot "파이팅"
A bientot
Par contre juste un petit conseil, "Banzai a la Coree", c'est un peu comme-ci un coreen disait "Hail a la France", connaissant leur sensibilite sur les questions japonaises. Les coreens diront plutot "파이팅"
A bientot