안녕!
Je m'appelle Yann, et j'ai 16 ans. Il y a encore quelque semaines je ne connaissais pas encore bien la Corée du Sud, mais depuis deux semaines j'ai une correspondante coréenne pour pouvoir découvrir cette culture nouvelle pour moi. Grande surprise, à présent j'aime complètement ce pays et j'aimerais vraiment y aller un jour *.* J'aimerais beaucoup apprendre le coréen même si je connais déjà les bases pour le moment comme l'alphabet, et quelque phrases ^.^
Voilà! Je suis déjà venu ici pour trouver quelques informations et je me suis dis que je devais m'inscrire
안녕! ^.^
Re: 안녕! ^.^
Bonjour et bienvenue ici
Salut !
T'habites dans quelle ville ?
Je prends des cours de coréen depuis peu et j'adore ça ! Je connais l'alphabet depuis un an mais seul, sur le net ou même en faisant un échange avec une coréenne, j'avais beaucoup de mal à m'investir. Là depuis que je prends des cours, c'est que du bonheur
T'habites dans quelle ville ?
Je prends des cours de coréen depuis peu et j'adore ça ! Je connais l'alphabet depuis un an mais seul, sur le net ou même en faisant un échange avec une coréenne, j'avais beaucoup de mal à m'investir. Là depuis que je prends des cours, c'est que du bonheur
Désolé du grand retard, j'apprends le coreen depuis 8 mois maintenant et j'habite entre Auxerre et Dijon en Bourgogne. j'aimerai bien prendre des cours aussi mais les horaires ne correspondent pas...