Je m'appelle Lucille , je suis née le 12 juillet 1999, je suis française . Je suis fan de la culture sud-coréenne depuis 2011 , la Corée du sud est mon pays préféré c'est un pays magnifique .Je n'est pas vraiment rencontrer et parlé avec des sud-coréens , cela seras un rêve , ...Si certains sont déjas allé en Corée du sud [ plus Séoul ] me dire comment c'est , et rencontrer et devenir amis avec des coréens . J'ai une grand grand reconnaissance en vers les coréens , car il y a 2 , 3 ans j'était en déprimé , j'avais plus goût à la vie , je voulais me tuer et j'ai connu la k-pop qui donc coréens donc merci aux coréens VOUS ETES LES MEILLEURS .
Côte de mes passion je suis fan de K-pop donc [ la Corée du sud est ma vie ] si il y a des kpoper ici ? Mon Boyband préféré est SHINee & mon girlband préféré est After School . Mes ultimes bias sont Nana des after school , MinHo des SHINee & Park Shin Hye , je les presque tous et j'adore les dramas aussi *______*
Sinon Je vous dit bonjour et j'espère que s'entendras bien .
~My Présentation ~
Re: ~My Présentation ~
Bonjour Lucille et bienvenue ici.
On ne parle pas beaucoup de k-pop ni de drama ici. Mais n'hesite pas a partager tes connaissances en ouvrant des sujets sur ces themes.
A bientot
On ne parle pas beaucoup de k-pop ni de drama ici. Mais n'hesite pas a partager tes connaissances en ouvrant des sujets sur ces themes.
A bientot
-
Oui , bien sur . Merci . J'adore la Corée du Sud grâce à sa mais ne n'aime pas que la Corée du sud que pour sa , j'aime beaucoup les reste , c'est pays magnifique même si je ne suis jamais allé , mais vue les photo même la Capital et magnifique ...
Bienvenue Lucille!
Pour me familiariser avec la langue, je me suis mît à écouter un peu de musique coréenne. Mes amis corèens m'ont donc conseillé des groupes d'idoles, haha. Mais je t'avoue que je ne m'y connais pas trop ! (snsd, taeyang, sistar)
J'espère que tu trouveras des fans de Kpop sur ce forum
Pour me familiariser avec la langue, je me suis mît à écouter un peu de musique coréenne. Mes amis corèens m'ont donc conseillé des groupes d'idoles, haha. Mais je t'avoue que je ne m'y connais pas trop ! (snsd, taeyang, sistar)
J'espère que tu trouveras des fans de Kpop sur ce forum
-
Oui je peu-etre d'aider j'en connais plein ils compris les acteurs . j'espère surtout des coréens x) .