Annyeong Haseyo ! :3

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Avatar de l’utilisateur
YayaHejin
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2014 16:38

Annyeong Haseyo ! :3

Message par YayaHejin »

Coucou les gens,

Je me présente :
On m'appelle souvent Yaya (abréviation de Yassine) ou Hejin comme mon pseudo l'indique qui serait mon pseudo coréen xD. C'est l'un ou l'autre, pas les deux ensemble, et comme vous le sentez !
J'ai 24 ans, de signe astrologique Scorpion, et actuellement étudiant étranger vivant temporairement en France et pataugeant dans le milieu de la communication, de la stratégie digitale et de l'événementiel.

Passionné depuis tout petit par l'Asie en général (surtout Japon/Corée), ceux en majeur partie grâce à la découverte de la musique (Jpop/Kpop), les mangas et les dramas (séries asiatiques) dès mon plus jeune âge, j'ai pour projet, une fois l'obtention de mes diplômes, d'aller travailler spécifiquement à Séoul ou dans les environs (fin du moins faire tout mon possible pour vivre en Corée), et je serais ravi, par le biais de ce forum, de faire des rencontres intéressantes pour partager cette même passion et qui sait plus si affinités (non ça ne sonne pas comme Meetic je vous le garantis xD, je voyais plutôt comme améliorer mon réseau d'ami et connaître vos avis/expériences à ce sujet).

Je vous remercie d'avance de l'accueil que vous m'offrirez sur ce forum !
Dernière modification par YayaHejin le 10 avr. 2014 18:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Annyeong Haseyo ! :3

Message par tenrek »

Bonjour Yayahejin et bienvenue ici :)
olelie13
Messages : 17
Inscription : 19 mai 2013 20:42

Re: Annyeong Haseyo ! :3

Message par olelie13 »

Bienvenue!!!!!
didlili
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2014 23:59

Re: Annyeong Haseyo ! :3

Message par didlili »

Salut Yassine!
Je m'appelle Lina et moi aussi je suis passionnée par la Corée du Sud!
Répondre