Déjà un pti moment que je suis sur le forum mais je me suis jamais présentée
Alors voilà hello tout le monde, moi c'est Farah 21 ans( enfin 20, mais bon 21 ans dans deux semaines on va pas chipoter :p).
Je suis passionnée par la Corée depuis une éternité déjà (10 ans maintenant).
J'ai la chance d'avoir une famille on va dire multiculturelle, dont mon oncle et mes "cousines" qui vivent en Thaïlande donc c'est vrai l'Asie ce n'est pas nouveau pour moi
J'avoue être une groupie Kpop (je me tiens très bien quand même un ) et dévoré des dramas à n'en plus fini !
J'ai arrêté mes études de droit cette année pour bosser à temps plein et apprendre le Coréen.
Je compte partir faire une année linguistique à Sogang en Décembre prochain et reprendre mes études de droit la bas.
Je fais aussi partie du CA de l'association Rennaise Korea Breizh, qui cherche à promouvoir la culture Coréenne en Bretagne :https://www.facebook.com/KoreaBreizh?fref=ts. C'est avec elle que je prend mes cours de Coréens.
Je tiens un petit blog beauté sur les cosmétiques Coréens et Japonais (bien que des marques de toute l'Asie soit présentes ), qui deviendra mon journal de bord lors de mon année en Corée
Et j'ai la chance d'avoir un fiancé tout aussi fan que moi de la Corée
Donc voilà je pense avoir fait le tour
Enjoy
Divano
안녕하세요 :)
Re: 안녕하세요 :)
Bonjour Divano et bienvenue ici.
Les etudes de droit en Coree sont les plus competitives (et chers aussi) avec celles de medecine. Ce n'est vraiment pas facile donc bon courage.
A bientot
Les etudes de droit en Coree sont les plus competitives (et chers aussi) avec celles de medecine. Ce n'est vraiment pas facile donc bon courage.
A bientot
Merci
En même temps je pense que dans la majorité des pays les études de droit et de médecine sont les plus compétitives
En même temps je pense que dans la majorité des pays les études de droit et de médecine sont les plus compétitives
Bonjour,
oui mais en France elles sont gratuites
A bientot
oui mais en France elles sont gratuites
A bientot
Hello,
C'est pour ça que je vise une bourse.
Je vais me concentrer sur mon année de langue et ensuite tenter une bourse pour pouvoir continuer mes études la bas
C'est pour ça que je vise une bourse.
Je vais me concentrer sur mon année de langue et ensuite tenter une bourse pour pouvoir continuer mes études la bas