Bonjour à tous
je suis coréenne et habite à Lille!
je cherche les amis français qui voulent apprendre le coréen ou ont besoin d'une aide pour préparer le séjour en Corée.
je laisse mon ID de cacaotalk " hj4969 " n'hésitez pas me contacter
joyeuses fêtes et gros bisous
Coucou, je suis coréenne
Re: Coucou, je suis coréenne
Coucou !
Je suis française et j'habite pas très loin de Lille !
Je suis passionnée par la Corée et je commence à apprendre (pour l'instant je ne connais qu'un petit peu le hangeul) et je cherche aussi des amis coréens !
Je n'ai pas cacaotalk , du coup je ne peux pas te parler sur ça mais j'aimerais bien qu'on parle sur autre chose si tu le veux bien sûr ! J'ai facebook, ou par mail !
A bientôt j'espère!!!!
Je suis française et j'habite pas très loin de Lille !
Je suis passionnée par la Corée et je commence à apprendre (pour l'instant je ne connais qu'un petit peu le hangeul) et je cherche aussi des amis coréens !
Je n'ai pas cacaotalk , du coup je ne peux pas te parler sur ça mais j'aimerais bien qu'on parle sur autre chose si tu le veux bien sûr ! J'ai facebook, ou par mail !
A bientôt j'espère!!!!
Re: Coucou, je suis coréenne
Bonjour,
Je voudrais correspondre avec des personnes d'origine coréenne pour en savoir un peu plus sur mes origines. je suis aussi dans le nord. Merci !
Je voudrais correspondre avec des personnes d'origine coréenne pour en savoir un peu plus sur mes origines. je suis aussi dans le nord. Merci !