~Hello Bonjour ^^

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
ParkManon
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2013 19:02

~Hello Bonjour ^^

Message par ParkManon »

Bonjour :)

Moi c'est Manon as ParkManon sur le forum ^^
J'ai pour projet de partir 1 an à Séoul dans le cadre du Programme Vacances Travail! Je m'en vais le 4 novembre 2013 :)
Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir encore quelques infos en plus avant mon départ et pourquoi pas aider ceux qui en ont besoin quant à la préparation de leurs Visas :)
J'ai d'ailleurs créé un blog à ce sujet : http://www.Parkmanon.wordpress.com il contient 2 rubriques : Life in Korea (qui sera active lors de mon arrivée là bas) et "PVT" où je met tout mon parcours (conseils et pièges à éviter) jusqu'à l'obtention de mon PVT, si ça peut en aider certains :)

J'ai toujours été passionnée par l'Asie mais mon attirance pour la Corée a commencé il y a bientôt 5 ans :) et j'envisage depuis 3 ans de m'expatrier là bas le temps d'une année (voir plus si vraiment la vie me convient là bas).
Pour la petite histoire, je suis titulaire depuis juillet 2012 d'un BTS Tourisme d'où ma passion pour les voyages :)
Par contre je vous arrête tout de suite "Kpop addict" je ne pars pas en Corée pour un groupe de musique ;) J'en écoute, certes, mais ce n'est pas la raison qui me pousse à partir, il y a tellement plus de choses à voir et faire là bas que voir des groupes se pavaner sur scène XD !
Je ne suis pas hyper douée pour les présentations..alors si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander je ne mords pas ^^
Répondre