안녕하세요 :)

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Avatar de l’utilisateur
chuchoo86
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2013 22:46

안녕하세요 :)

Message par chuchoo86 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et suis diplômée d'un master 2 en Lettres et Communication. Le jour de la remise des diplômes, une amie qui apprend le coréen à Paris m'a parlé de sa passion pour la culture coréenne, je l'en remercie car depuis ce jour, je suis littéralement amoureuse du pays au matin calme.
L'an dernier, j'ai été pour la première fois à Séoul le temps d'un bref séjour linguistique d'une semaine, mais cela a suffi pour confirmer mon envie d'y vivre. :love:
Je prépare actuellement mon programme Vacances-Travail, qui débutera (je l'espère) début avril 2013 en faisant du wwoofing.
Que dire de plus ? Tigre de feu et Cancer je suis. J’aime mon Entourage, la Kpop, faire du shopping off et online, et dire… aja aja fighting ~
Je suis ravie de faire partie de ce forum et j’espère que nous aurons l'occasion de partager nos (futures) expériences coréennes.

A bientôt,

Sandra
Avatar de l’utilisateur
chuchoo86
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2013 22:46

Re: 안녕하세요 :)

Message par chuchoo86 »

Coucou Mlle Nao !

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton message, j'accepte avec GRAND PLAISIR de partager avec toi mes péripéties coréennes :D
Quel est ton site ? J'ai moi-même créée un weblog il y a 3 ans sur toute la culture pop asiatique en général ! Échangeons nos sites si tu le veux bien?!

Et tu as raison la Corée du Sud est vraiment un magnifique pays, je n'ai été qu'à Séoul et Wonju la dernière fois mais je compte bien visiter un maximum de villes cette année (Busan, Jeju, Daegu, Sokcho, Boseong....) :love:
Avatar de l’utilisateur
chuchoo86
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2013 22:46

Re: 안녕하세요 :)

Message par chuchoo86 »

Mlle Nao 안녕 !!

Ouiii bonne idée ! Échangeons et papotons par facebook ou par mail, je suis 24/7 sur facebook muahaha
Mon email : chanseng.sandra@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/chuchoochan

A très vite sur le forum, sur facebook ou par mail :)
yung sook
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2013 02:51

Re: 안녕하세요 :)

Message par yung sook »

Coucou :D
j'espère que ça ce passe bien en Corée vu qu'on est en Mai :D
je me suis permise de t'envoyer une demande, moi c'est safia :D
Répondre