annyeonghaseyo à tous,
Je me présente, Batmax étudiant en deuxième année d'audiovisuel. Je suis parti l'été dernier avec l'association AASCC ( Association des activitées sur la société et la culture coréenne) pour réaliser un reportage sur l'île de Jeju. Je vous propose un lien vers mon blog ou je viens de le poster. J' y ai posté également quelques compositions en rapport avec la Corée ou des photos, donc allez faire un tour dans les articles antérieurs si le cœur vous en dit.
http://batmax.over-blog.com/article-ter ... 11508.html
Je repars normalement cette été et j'ai pour projet avec des amis étudiants corréeanisants, de réaliser d'autres reportages et road trip filmés.
Je propose également de vous aider dans la réalisation de vos projets audiovisuels( animations, identité visuel, montage, image... je suis équipé,)si vous êtes étudiant, amateur ou une association.
N'hésitez pas si vous avez des question ou autre: maximecaza@hotmail.fr
+
Blog proposant un reportage sur Jeju et autre
Re: Blog proposant un reportage sur Jeju et autre
Bravo pour le travail fourni ! J'espère que vous vous êtes bien amusé la-bas et bon courage pour le prochain reportage !
Merci et c'était mes meilleurs vacances tout simplement!
De même pour moi, l'été dernier c'était la première fois que j'y suis allé (en Corée) et ce fut aussi les meilleurs vacances que j'ai jamais passé =) As-tu de nouveaux projets à l'avenir ? Travailles-tu sur quelque chose ces temps-ci ?
Alors oui j'ai le projet avec des amis de réaliser 2 reportages en Corée cette été: 1 sur des ateliers Francais en Corée au sein de lycées et un deuxième plus "fun" ou l'on filmerai notre ROAD TRIP en Corée (avec beaucoup de villes visitées). Je travail en ce moment sur un reportage tourné l'année derniere sur des ateliers francais au sein de lycée coreen avec beaucoup d'interview d'étudiants.J'ai également pas mal d'autre projet personel dans le motion design mais pas rataché à la Corée.Tu t'intéresse à la Vidéo? Es tu étudiants en Coréen?
C'est très agréable de voir des personnes avec beaucoup de projets et surtout qu'il les réalise ! Oui je suis en deuxième année de Licence de Coréen à Paris (INALCO) et concernant la vidéo, j'aimerai bien connaître qqe trucs (surtout au niveau de la photographie en fait) mais bon ca reste des envies que j'ai jamais su concrétiser encore... Je vois que tu es vraiment très motivé et si tu habites sur Paris, on pourrait prendre un café et on pourrait partager nos différentes expériences de la Corée ou autre. Voila, l'invitation est lancée =) A bientot.
Je suis quelques weekend sur paris notamment, celui qui arrive (du 20/21) pour le nouvelle an coréen "soellal" organisé par l'association "racine coréenne" de Pari. Je ne sais pas si tu connais l'évènement? Peut être nous verrons nous la ba sinon ca serait avec plaisir une autre foi !
Bonjour !
Je viens juste de m'inscrire et la culture coreenne est pour moi toute nouvelle... je suis arrivee il y a un peu plus de 10 jours a Jeju ou je reste jusqua la fin de l'ete (pour travailler sur le Flounder, tu n'as pas du rater ce fameux poissons, cultive dans 300 fermes rien qu'a Jeju!)Je te contacte car tu me sembles bien connaitre Jeju, Aussi si tu as qq tuyaux pr le logement, contacts francais ou autres ici qui peuvent m'aider a me sociabiliser je suis preneuse !..durdur quand on ne parle pas coreen ! merci bcp.
Je viens juste de m'inscrire et la culture coreenne est pour moi toute nouvelle... je suis arrivee il y a un peu plus de 10 jours a Jeju ou je reste jusqua la fin de l'ete (pour travailler sur le Flounder, tu n'as pas du rater ce fameux poissons, cultive dans 300 fermes rien qu'a Jeju!)Je te contacte car tu me sembles bien connaitre Jeju, Aussi si tu as qq tuyaux pr le logement, contacts francais ou autres ici qui peuvent m'aider a me sociabiliser je suis preneuse !..durdur quand on ne parle pas coreen ! merci bcp.