[Moon59]bonjour

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
moon59
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2010 23:47

[Moon59]bonjour

Message par moon59 »

bonjour

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est avant tous parceque je suis passionnée par la culture coréenne.
Je vais souvent en corée, pour mon travail et pour les vacances, je travail dans le milieu artistique, donc j'ai eu la chance de decouvrir des personnes et des endroits interessant.

J'espere me plaire sur ce forum, et pouvoir partager ma passion de la corée avec vous.

merci

moon
Sparent
Messages : 25
Inscription : 20 déc. 2009 12:16

Re: bonjour

Message par Sparent »

Bonjour Moon59 et bienvenu :)


Tu est dans quelle branche du milieu artistique, si ce n'est pas indiscret, c'est un peu vague le "milieu artistique" :)

Ca doit vraiment être sympa de vivre de sa passion avec un pays qui est aussi une passion !


Seb
moon59
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2010 23:47

Re: bonjour

Message par moon59 »

bonjour seb

Merci de ton accueil

Je travail dans le milieu de la musique et du cinema ( je produit des chanteurs, acteurs asiatique, ect.... ).

Oui c'est clair que la dessus j'ai vraiment beaucoup de chance de vivre de ma passion, malgrés le fait que ce soit pas facile tous les jours, enfin bon je ne me plaint pas.

Normalement si tous ce passe bien, dans 2 ans je compte m'installer definivement en corée.

Enfin j'ai encore le temps d'ici la.

moon
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [Moon59]bonjour

Message par tenrek »

Bonjour Moon59 et bienvenue ici,

je vois que tu produits des artistes coréens. As-tu des exemples de personnes que tu as produit? :)

A bientôt
Répondre