Bonjour,
Je travaille au Ministère des Affaires étrangères pour la promotion du programme Vacances-Travail entre la Corée et la France.
Je voudrais contacter les Français venus en Coree avec le Visa pour savoir comment ils vont
Donc, n'hésitez pas à me contacter, svp.
JEON Soojin
+82 (0)2 732-6406
sjjeon09@mofat.go.kr
P.-S. je vous invite également à regader, dans la rubrique de rencontre, une petite annonce sur la soirée Programme Vacances-Travail organisée par le Ministère.
[GISC] Bonjour du GISC du Ministère des Affaires étrangères
Re: [GISC] Bonjour du GISC du Ministère des Affaires étrangères
Bonjour GISC et bienvenue ici,
Quelles sont les premières conclusions du Ministère des affaires étrangères à propos de ce visa?
A bientôt
Quelles sont les premières conclusions du Ministère des affaires étrangères à propos de ce visa?
A bientôt
Je crois que c'est trop tôt de tirer une conclusion.
En tout cas, je vous remercie pour votre travail concernant ce site.
En tout cas, je vous remercie pour votre travail concernant ce site.
Bonjour,
Puisque le GISC fait le service après-vente ! J'en profite pour une petite question : (Bien que je ne sais pas si vous allez pouvoir y répondre)
J'étais en semestre d'échange à KAIST en Corée du Sud en visa étudiant. Me plaisant bien dans le pays, et voulant rester un peu plus, j'ai voulu avoir un visa travail-vacance, hors il est impossible d'avoir un tel visa sans retourner en France. Ce n'est pas spécifique à la Corée ceci dit. Mais c'est un peu dommage non ? Est-ce que vous savez pourquoi ?
Bienvenu par ici sinon !
Puisque le GISC fait le service après-vente ! J'en profite pour une petite question : (Bien que je ne sais pas si vous allez pouvoir y répondre)
J'étais en semestre d'échange à KAIST en Corée du Sud en visa étudiant. Me plaisant bien dans le pays, et voulant rester un peu plus, j'ai voulu avoir un visa travail-vacance, hors il est impossible d'avoir un tel visa sans retourner en France. Ce n'est pas spécifique à la Corée ceci dit. Mais c'est un peu dommage non ? Est-ce que vous savez pourquoi ?
Bienvenu par ici sinon !