Bonjour à tous, ça fait presque 2 mois que je me suis inscris et je n'ai toujours pas fait ma présentation ( quel impolitesse)
Je m'appelle David, j'ai 23 ans et j'habite à paris, je rentre à la fac de Sorbonne au mois d'octobre et je travail de nuit aussi
Pour ma part j'ai découvert la Corée il y a de ça 2ans, j'ai commencer par voir un drama (je ne me rappel plus le nom désolé)qui était pas terrible , par la suite j'ai regardé plusieurs émission tv et quelques site web.
Je suis vraiment intriguer par leur façon de parler (la langue en elle même), c'est difficile a expliquer, mais je compte bien visiter le maximum d'endroit une fois la bas
J'ai commencer à apprendre le 한글 via un site internet, grâce à cela j'arrive à lire un peu (Je le recommande à tous, je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien), en septembre je compte m'inscrire au centre culturel coréen pour commencer a avoir les réel base, puis en juin 2010, j'irai l'étudier en Corée.
Voila voila, désolé encore pour le retard
2 mois plus tard!
Re: 2 mois plus tard!
Salut à toi
Oui oui poste ton lien! Je pense pas que cela dérange l'admin Ou envois le moi en message privé si tu préfères, en tout cas, ça m'intéresse
Oui oui poste ton lien! Je pense pas que cela dérange l'admin Ou envois le moi en message privé si tu préfères, en tout cas, ça m'intéresse
Que compte tu étudier en Corée ?
Bonjour Daviid et bienvenue ici,
qu'étudies-tu à la Sorbonne?
A bientôt
qu'étudies-tu à la Sorbonne?
A bientôt