Bonsoir à tous ,
je tiens tout d'abord à félicité l'administrateur qui fait un jolie travail afin que l'on puisse obtenir un maximum d'informations sur la Corée,
Quant a moi , je m'appelle Aladdin j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique
J'ai toujours été attiré par l'Asie , notamment , la Chine , la Corée et le Japon dû a leur culture et mode de vie que je trouve très intéressante.
Vous avez sans doute devinez que mon projet serait d'aller faire mes études //stages dans un de ces pays et pourquoi pas habiter même la-bas.
Je me suis donc inscrit afin d'obtenir plus d'informations et pourquoi pas crée des liens avec des passionnés comme moi de l'extrême-orient
Cordialement .
[kwill] Hello , un nouveau sur le site
Re: Hello , un nouveau sur le site
Tu fais quoi comme étude en Informatique ?
Bienvenu à toi sinon !
Bienvenu à toi sinon !
Salut Valeuf ,
je suis en licence informatique pour l'instant et je compte bien continuer jusqu'à BAC+5 en intégrant une école d'ingénieur.
Merci de m'accueillir et bravo pour ton blog que je trouve très intéressant !
je suis en licence informatique pour l'instant et je compte bien continuer jusqu'à BAC+5 en intégrant une école d'ingénieur.
Merci de m'accueillir et bravo pour ton blog que je trouve très intéressant !
Si tu vas en école d'ingénieur tu auras sans doute l'opportunité de partir en échange en Corée ou ailleurs en Asie. C'est ce que j'ai fait Heureux que mon blog te plait
Re: [kwill] Hello , un nouveau sur le site
Bonjour Kwill et bienvenue ici,
Pourquoi la Corée plus qu'un autre pays d'Asie?
A bientôt
Pourquoi la Corée plus qu'un autre pays d'Asie?
A bientôt