Concours de Blog sur la Corée

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Concours de Blog sur la Corée

Message par valeuf »

J'ai découvert ce matin en lisant Madame Choi un concours de blog sur la Corée. Je me suis empressé de m'y inscrire. Je ne pense pas faire le poids face à la communauté anglophone qui ont de très bon blogs sur la Corée. Mais vu le nombre de lot, j'aurais peut-être un lecteur MP3 de consolation :)

Vous trouverez plus d'informations sur le site visitkorea : http://french.visitkorea.or.kr/IngEvent ... re&demand=

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est une bonne occasion de comparer nos blogs !!

Bonne chance à tous.
Avatar de l’utilisateur
Rui
Messages : 88
Inscription : 25 déc. 2008 09:52
Localisation : Korea Uni, Seoul

Re: Concours de Blog sur la Corée

Message par Rui »

valeuf a écrit :Je ne pense pas faire le poids face à la communauté anglophone qui ont de très bon blogs sur la Corée.
Quelques liens, stp ?

Sinon, un certain Lawren a toutes ces chances dans ce concours :kkk:
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Concours de Blog sur la Corée

Message par valeuf »

Attention il faut que le blog soit mis à jour réguliérement. Le blog que tu cite à son dernier billet en Décembre 2008 apparemment ...

Sinon j'aime beaucoup : http://thegrandnarrative.wordpress.com/ Mais je sais pas si c'est le genre de blog que recherche l'office du tourisme Coréen.
북한산
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2009 10:24
Localisation : Australie (pour le moment)

Re: Concours de Blog sur la Corée

Message par 북한산 »

C'est une très bonne idée de la part de Korea Sparkling, je salue ce geste ! De plus, les cadeaux offerts le sont pour pas mal de monde quand on y pense... Les blogs sur la Corée étant encore assez peu nombreux, je pense que tout le monde a ses chances.

Dommage que de mon côté le mien soit un nouveau-né ! D'ici début septembre, il restera assez vide j'en ai peur... ;(
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Concours de Blog sur la Corée

Message par tenrek »

Bonjour,

C'est une belle initiative ! Je pense y participer si j'arrive a reparer le blog.

A bientot
Répondre