[Popy]: Bonjour à Tous / 안녕하세요 !

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Avatar de l’utilisateur
Popy
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2009 02:35

[Popy]: Bonjour à Tous / 안녕하세요 !

Message par Popy »

Bonjour à tous,

Ayant déjà poster quelques messages sur le forum, je me présente à vous aujourd'hui!

Je suis étudiant en école de commerce et j'ai 24 ans. Depuis ma tendre enfance je suis passionné de culture asiatique et plus spécialement de culture japonaise !

Mais alors pourquoi la Corée, me direz-vous? Hein hein ... ... suspense

Et bien c'est très simple, mon intérêt pour la Corée est né d'une merveilleuse rencontre avec une coréenne ! :love: D'ailleurs je m'en vais la rejoindre à Seoul dans 2 semaines ! :-)

Depuis ce jour j'ai découvert un pays et un peuple que je méconnaissais totalement !
Comme vous pouvez le constater j'adore les 칸쵸 de LOTTE ! Je peux plus m'en passer ! (venez rejoindre le groupe facebook^^)

Plus sérieusement, je souhaite à terme travailler en Corée ou en Asie. C'est pourquoi je pars cette année étudier un an en Corée.

Du coup je serai très heureux de vous aider dans toutes vos démarches ! :)

Enfin Merci à tous de m'intégrer dans cette communauté de passionnés ! Mention spéciale à Tenrek :thx:
북한산
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2009 10:24
Localisation : Australie (pour le moment)

Re: [Popy]: Bonjour à Tous / 안녕하세요 !

Message par 북한산 »

Bienvenue Popy, j'espère qu'on pourra partager un tas de choses ensemble sur ce forum ! :)
minimini
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2009 21:02

Re: [Popy]: Bonjour à Tous / 안녕하세요 !

Message par minimini »

Bienvenue Popy,

J'adore 칸쵸 aussi.
Et plus, je te recommend "홈런볼". Son gout est similliare avec 칸쵸, mais il est plus douc.

J'aime beacoup la cuisine and le boulangerie francais mais concernant les buiscuits et snacks(??), les miens de la coreen est mieux.
Try 홈런볼 if you visit la Coree.

Mini
Répondre