Bonjour!
Je suis un breton de 21 ans, je suis tout juste sorti de mes études supérieures avec un diplôme de graphiste BAC+3 tout chaud entre les mains.
Maintenant que j'ai fini mes études, une nouvelle épreuve de taille s'impose devant moi : ma copine est Coréenne.
J'étudie toutes les possibilités pour la rejoindre ou pour passer du temps là-bas le temps qu'elle finisse ses études ou bouge à l'étranger.
Je risque donc de poser beaucoup de questions, et je suis également en apprentissage du Coréen.
C'est vraiment dur d'avoir ce genre de relations à distance mais je suis motivé et courageux.
Je pense qu'une fois passée la barrière de la langue ça ne peut qu'aller tout seul.
Bonne continuation à tous! Je sens que je vais adorer les gens ici!
[PIKUP] Un peu perdu mais content d'être ici!
Re: [PIKUP] Un peu perdu mais content d'être ici!
Ah oui, si vous voulez connaître mon histoire, je l'ai racontée sur ce topic, en réponse à quelqu'un un peu dans la même situation que moi...
-> forumcoree/viewtopic.php?f=4&t=607
-> forumcoree/viewtopic.php?f=4&t=607
Extraordinaire
Il va falloir qu'on lance une étude pour savoir pourquoi les Coréennes son si douée pour voler le cœur des jeunes Français !
Il va falloir qu'on lance une étude pour savoir pourquoi les Coréennes son si douée pour voler le cœur des jeunes Français !
Bonjour Pickup et bienvenue ici,
pour trouver un travail en Corée, il faut pouvoir postuler à un visa. Le tout n'est pas de trouver l'entreprise mais d'être éligible au visa. En tant que graphiste diplômé à bac+3, il me semble qu'il te faudra quelques années d'expérience avant de pouvoir être éligible.
A bientôt
pour trouver un travail en Corée, il faut pouvoir postuler à un visa. Le tout n'est pas de trouver l'entreprise mais d'être éligible au visa. En tant que graphiste diplômé à bac+3, il me semble qu'il te faudra quelques années d'expérience avant de pouvoir être éligible.
A bientôt