[bernatchez_julie] Bonjour!

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
bernatchez_julie

[bernatchez_julie] Bonjour!

Message par bernatchez_julie »

Bonjour!

Mon nom est Julie je vis à Montréal et lundi prochain je quitte pour un mois en Corée pour visiter et me faire un avis sur ce pays.
J'ai rencontrer beaucoup de Coreen dans mes précédents voyages et cela m'a donné envie de découvrir plus sur ce pays.
J'aimerais utilisé le Working Holiday Visa (plus tard d'ici un an peut-être) pour la Corée. En fait ce voyage est un peu pour ca. Voir si je vais m'adapter, si je crois que c'est possible bref me faire un opinion!

Cela fais bien un mois déjà que je lis les messages sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir rentrer en contact avec des personnes déjà présente en Corée et aussi pour participer aux discussions.

:) Voilà.

d'ailleurs s'il y a des gens à Seoul dans la semaine du 17 nov. et qui on envie d'une biere ou d'un café ne vous gênez pas.

Julie
tenrek

Re: [bernatchez_julie] Bonjour!

Message par tenrek »

Bonjour bernatchez_julie et bienvenue ici,

je vois que tu es deja en Coree. Comment se passe ton voyage?
Pourquoi avoir choisi la Coree? Tu dois avoir rencontrer aussi beaucoup de japonais et chinois j'imagine?

A bientot
seblemo

Re: [bernatchez_julie] Bonjour!

Message par seblemo »

Je recherche des Coréens ou expatriés voulant partager un peut de leurs temps. Je vais passer 5 Jours à Séoul (du 25 au 29 Mars), je commence mes recherches pour les visites mais aussi des contacts afin de partager un repas, boire un verre ou visiter la ville. J'attache autant d'importance à la visite de la ville qu'à l’échange humain et espère découvrir de belles personnes dans ce pays avec le peut de temps qu'il met offert...
Répondre