Salut tout le monde,
Julien, 26 ans je vis en Australie avec ma copine coreenne (rencontree ici), on se marrie d'ailleurs en Septembre en coree...
Bref, je ne connaissais pas du tout la coree avant de connaitre ma copine, puis je m'y suis interesse petit a petit, et l'an dernier, 2 semaines en coree, et j'ai vraiment adore, c'etait excellent!
Bref, j'essaie de m'interesser a la culture coreenne, la, j'ai decide d'apprendre un peu le coreen pour Septembre, car les bases, je connais, mais ca ne va surement pas etre assez pour le mariage^^.
Ce forum a l'air tres sympa et anime, alors je me suis dit 'pourquoi pas '
[Byleth] presentation?
Re: [Byleth] presentation?
Bonjour Byleth et bienvenue ici,
qu'est ce aui t'a le plus surpris en Corée lors de ton passage de 2 semaines l'année dernière?
A bientôt
qu'est ce aui t'a le plus surpris en Corée lors de ton passage de 2 semaines l'année dernière?
A bientôt
Re: [Byleth] presentation?
Surpris? Je pense que c'est le fait d'avoir fait pleurer une petite fille dans un ascenseur juste parce qu'elle avait peur de moi ('non asiatique' ,grand, ..etc..), en general a priori les enfants ne sont pas habitues a voir des occidentaux et quand nous sommes alles a everland j'etais comme une attraction du parc^^.
Sinon, le reste est superbe, rien a dire
Sinon, le reste est superbe, rien a dire