Je me présente, je suis Amélie alias Sudal et j'ai 20 ans.
Je suis actuellement étudiante en 2ème année en coréen et relations internationales à l'INALCO. Pour diverses raisons, dont la principale est le manque de moyens de l'INALCO pour offrir un enseignement correct en coréen à ses étudiants, j'ai décidé de partir en Corée du Sud, par mes propres moyens, pour dans un premier temps apprendre la langue coréenne et dans un second temps (1 ou 2 ans) voir si j'ai la possibilité de commencer une licence dans une université coréenne.
Je me pense que ce forum peut m'aider à voir plus clair sur certains points, un peu confus, sur mon futur départ. Et bien évidemment, je pourrais donner des renseignements et des avis sur des thèmes comme l'étude du coréen et dans le futur sur la vie en Corée du Sud.
Merci d'avance pour votre accueille.
Bonjour à toutes et à tous.
-
Re: Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour j'aurrais une petite question pour toi, la phrase (abandonne jamais ) en coreen et bien j'ai chercher sur internet rt j'ai trouver quelque chose....ben je sais pas comment t'envoyer la photo alors va sur google et ecrit sensagent traduction et de la ecrit abandonne jamais dans la petite case en haut de francais a coreen et redonne moi des nouvelles et ton opinion de toi aussi merci