Bonjour, je nous présente, nous sommes des étudiants en Coréen de Paris7.
Nous avons créés il y a quelques temps un podcast (sorte d'émission de radio) pour parler de la Corée en coréen et en français.
Nous avons aussi élaborés un site internet avec des articles sur divers sujets, des news de ce qui se passe en France en rapport avec la Corée, les événements etc...
Pour nous rejoindre, si vous êtes intéressés ou si vous voulez simplement jeter un coup d'œil, rdv
sur: http://paris7podcast.free.fr/joomla/
Bonne journée!!
Site d'étudiants sur la Corée : Paris7
Re: Site d'étudiants sur la Corée
Bonjour Aenardil et bienvenue ici,
n'hesite pas a enregistrer ton site dans l'annuaire de site france-coree.net.
A propos de Paris 7, j'ai entendu dire que les inscriptions en coreen ont quadruple cette annee. Confirmes-tu?
A bientot
n'hesite pas a enregistrer ton site dans l'annuaire de site france-coree.net.
A propos de Paris 7, j'ai entendu dire que les inscriptions en coreen ont quadruple cette annee. Confirmes-tu?
A bientot
Bonjour Tenrek!!
Merci de m'accueillir.
Pour Paris 7 effectivement il y a pas mal de monde. Mais d'ici a dire que l'effectif a quadruplé.. hmm hmm
En première année on doit être 45 ( un peu plus que l'année précédente, on étaient plus nombreux en début d'année) , il y a aussi des étudiants venus de l'INALCO qui n'étaient pas très heureux la où ils étaient.
C'est a peu près tout, mais on a un bon groupe
Oui on a peut être doublé d'effectif.
Sur ce bonne journée, a bientôt!!
Merci de m'accueillir.
Pour Paris 7 effectivement il y a pas mal de monde. Mais d'ici a dire que l'effectif a quadruplé.. hmm hmm
En première année on doit être 45 ( un peu plus que l'année précédente, on étaient plus nombreux en début d'année) , il y a aussi des étudiants venus de l'INALCO qui n'étaient pas très heureux la où ils étaient.
C'est a peu près tout, mais on a un bon groupe
Oui on a peut être doublé d'effectif.
Sur ce bonne journée, a bientôt!!
Bonjour,
en fait on m'a indique qu'il a quadruple pour l'Inalco. Sais-tu combien y-a-t-il de formation en langue coreenne a Paris? Uniquement l'Inalco et Jussieu?
A bientot
en fait on m'a indique qu'il a quadruple pour l'Inalco. Sais-tu combien y-a-t-il de formation en langue coreenne a Paris? Uniquement l'Inalco et Jussieu?
A bientot
Au niveau des formations universitaires, à Paris il n'y a que l'Inalco et Paris VII. Après il y a tout un tas d'instituts, comme le centre culturel coréen, qui dispensent des cours de coréen.
-
Ah, il est bien ce site. Bonne initiative !