Retourner vivre en Corée

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
LucileC
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2012 22:14

Retourner vivre en Corée

Message par LucileC »

Bonjour,

Je m'appelle Lucile, je reviens d'un échange universitaire en Corée du sud. Je recherche un emploi là bas puisque je viens d'être diplômée. Je suis passionnée par leur culture mais aussi et surtout par leur mode de vie. Si vous avez des conseils ou de recommendations, n'hésitez pas à m'en faire part!

Bonne journée,
Lucile
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Retourner vivre en Corée

Message par valeuf »

Hello Lucile,

Un bon point de départ pour ta recherche de boulot c'est d'aller passer un peu de temps sur cette page: http://www.koreabusinesscentral.com/pag ... t-a-job-in c'est la ressource la plus compléte que je connais sur la recherche de boulot en Corée.

N'hésite pas à nous faire par des tes réussites où problèmes, cela sera enrichissant pour les autres qui cherchent aussi un boulot en Corée.

Bonne chance,
Valeuf.
LucileC
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2012 22:14

Re: Retourner vivre en Corée

Message par LucileC »

Bonjour,

Oui, je connais très bien ce site, j'y suis d'ailleurs inscrite depuis un certain temps^^. J'en parcours d'autres également, tels que Craigslist, Worknplay, Civiweb (le site des vie d'Ubifrance). A mon sens, Linkedin est aussi un acteur très puissant et à ne pas négliger. Mais comment entrer en contact avec des personnes hautes placées, même si on vous recommande?
Répondre