Annyeonghaseyo ! n.n

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
LeeJunNah

Annyeonghaseyo ! n.n

Message par LeeJunNah »

Bonjour le petit monde!! :D
Moi c'est Jade & j'aurais 17 ans dans quelques mois.
Ma passion pour la Corée est toute nouvelle. C'est la première fois que je me passionne autant pour un pays. ♥
Si je me suis arrivé sur ce forum c'est parce que j'ai l'intention de partir étudier en Corée après mon Bac.
Et bien sur, j'aurais besoin d'enregistrer le plus d'information nécessaire avant de m'embarquer dans cette folle aventure.
Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez. (n.n)
Kisara

Re: Annyeonghaseyo ! n.n

Message par Kisara »

Bienvenue à toi et bonne préparation de ton voyage ! ^^
In Hee

Re: Annyeonghaseyo ! n.n

Message par In Hee »

Bsr !

Si tu veux ne pas être trop perdue dans Seoul en arrivant, je te conseille la Staykorea Guesthouse. Sun, la propriétaire a vécu 15 ans en France et parle donc couramment français, ainsi qu'une de ses employées. Elles parlent également le japonais et l'anglais. Bcp de français passent par cet endroit, notamment des fans de kpops, mais aussi des adoptés coréens... car Sun est très à l'écoute de ses voyageurs. Elle a des dortoirs, chambres indiv, doubles ou family... cette guesthouse est dans le quartier d'Hongdae, le quartier universitaire... Ce quartier vit la nuit...

Bonne chance dans ta future vie séoulite !!!

Anneyong higaseyo !
Répondre