Cours de Danse Kpop
Cours de Danse Kpop
Bonjour
Je suis fan de danse Kpop, et je me demandai si vous connaissiez des écoles de danse qui donne des cours l'été.Je suis allée voir sur différents sites mais tout est en coréen =s . Si quelqu'un connait le prix de cours de danse à Séoul. Merci de voter attention!
Je suis fan de danse Kpop, et je me demandai si vous connaissiez des écoles de danse qui donne des cours l'été.Je suis allée voir sur différents sites mais tout est en coréen =s . Si quelqu'un connait le prix de cours de danse à Séoul. Merci de voter attention!
Re: Cours de Danse Kpop
Bonjour
Je suis leader et chorégraphe d'un groupe de K-Pop à Paris! Si vous voulez prendre des cours, je vais en donner.
Donc si vous êtes toujours intéresser, prévenez moi!
Nana
Je suis leader et chorégraphe d'un groupe de K-Pop à Paris! Si vous voulez prendre des cours, je vais en donner.
Nana
Bonjour,
Moi aussi je voudrais apprendre a danser la danse Kpop donc je suis intéressé.
Merci de décrire ou sa se passe, comment s'inscrire..
Si quelqu'un à des adresses pour Aix en Provence je suis preneuse !
-
Bonjour,
J'ai aussi une énorme envie prendre des cours de KPOP avec ma soeur
je voudrais savoir si c'est toujour d'actualité ou pas ?
Voilà merci
Voilà merci
Je suis à bruxelles . Mais je connais une tonne de personnes à Paris qui serait très intéressées. Je vous envoie un message tout de suite
Moi je veux bien en faire si on peut toujours.Nana a écrit :Bonjour
Nana
-
J'aimerais y m'inscrire
Dernière modification par Alexia1005 le 22 oct. 2018 17:50, modifié 1 fois.
NANA bonjour,Nana a écrit :Bonjour
Nana
Donneras-tu des cours de danse KPOP à la rentrée 2012 sur Paris? Ton annonce m'intérèsse beaucoup!
Merci!
Nana a écrit :Bonjour
Nana
Bonjour, les cours sont-ils toujours d’actualiser ?
-
bonjour, je suis aussi intéressée pour les cours de danse kpop et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité. si vous avez d'autre personne a me conseillez je vous serez très reconaissante. sil vous plait et merciNana a écrit :Bonjour
Nana
-
bonjour, j'habite à Paris et je cherche aussi des personnes pour m'apprendre à danser la k-pop. comme j'ai pas trouvé, et si tu n'as toujours pas trouvé j'aimerais te proposer quelque chose. si tu veux on pourrait se voir et apprendre ensemble des chorégraphie. je trouve que c'est mieux que rien ^-^. j'espère que sa t'interesse ca fais lontemps que je cherche quelqun avec qui partager ma passion.Shin Hye a écrit :Nana a écrit :Bonjour
Nana
Bonjour, les cours sont-ils toujours d’actualiser ?
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de volontaires pour réaliser un grand flashmob à paris.
Alors si vous êtes déjà totalement fan de PSY et de sa chorégraphie déjantée, nous vous invitions à venir participer à Paris au Flashmob inspiré de la chorégraphie du clip.
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
2 dates à retenir :
Jeudi 4 octobre : de 18 à 22 heures, rendez-vous aux studios Calentito pour une répétition : 7 rue des petites écuries Paris 10 : 2è étage.
Le 6 ou le 7 octobre : Le Flashmob sera exécuté un de ces 2 jours (selon la météo) quelque part dans Paris (le lieu vous sera dévoilé plus tard).
Si vous souhaitez participer à ce Flashmob, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante : flashmobpsy@gmail.com.
Merci de nous laisser votre prénom, nom, âge, mail et votre numéro de téléphone, pour que nous puissions vous communiquer le lieu en temps voulu.
Nous vous attendons nombreux !
Nous sommes à la recherche de volontaires pour réaliser un grand flashmob à paris.
Alors si vous êtes déjà totalement fan de PSY et de sa chorégraphie déjantée, nous vous invitions à venir participer à Paris au Flashmob inspiré de la chorégraphie du clip.
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
2 dates à retenir :
Jeudi 4 octobre : de 18 à 22 heures, rendez-vous aux studios Calentito pour une répétition : 7 rue des petites écuries Paris 10 : 2è étage.
Le 6 ou le 7 octobre : Le Flashmob sera exécuté un de ces 2 jours (selon la météo) quelque part dans Paris (le lieu vous sera dévoilé plus tard).
Si vous souhaitez participer à ce Flashmob, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante : flashmobpsy@gmail.com.
Merci de nous laisser votre prénom, nom, âge, mail et votre numéro de téléphone, pour que nous puissions vous communiquer le lieu en temps voulu.
Nous vous attendons nombreux !
-
Nicral a écrit :Bonjour,
Bonjour Nicral je suis prof de danse Kpop je m'appelle Antsi et je viens de Londres. Je donne des cours chaque Dimanche au studio de l'envol bleu de 14H à 15H30. Voici la page facebook. https://www.facebook.com/events/513279538699886/
-
Re: Cours de Danse Kpop à Paris
Bonjour Melanie je suis prof de danse Kpop je m'appelle Antsi et je viens de Londres. Je donne des cours à Paris chaque Dimanche au studio de l'envol bleu de 14H à 15H30. Voici la page facebook. https://www.facebook.com/events/513279538699886/Ngoc-Melanie a écrit :Bonjour,
Voilà merci