Salut (:

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
ShinWooOppa

Salut (:

Message par ShinWooOppa »

Bonjour, je m'appelle Christelle et j'ai 15ans je vis en France depuis toute petite. Pour moi ce pays est commun, normal j'y vis hein (:. Je vous explique, ma sœur de 21ans, sa passion c'est le Japon. En regardant ses Dramas, elle m'a donné l'envie de m'y intéressé. Curieuse, j'ai voulu voir si il y n'y en avait pas dans des langues différentes. Donc depuis 2ans j'adore tout ce qui se rapporte a la Corée, que ce soit, les habits, les dramas, les stars, les lieux, ainsi que la langue etc.. Tout me plait de ce pays,a force de regarder des dramas, et d'écouter les Coréens parler, j'arrive a prononcer quelques mots je suis plutôt fière de moi mdr. Mais mon rêve est que, dès que je suis majeure, de pouvoir y habiter, pas pour toujours, mes proches me manqueraient trop. Enfin voilà ma petite vie, mais je me pose beaucoup de question j'espère que quelqu'un pourra m'aider (: Merci et Au revoir (:<3. :D
Répondre