[yoyodomi] Bonjour de la France

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
yoyodomi
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2008 22:38
Localisation : Muret (31 - France)

[yoyodomi] Bonjour de la France

Message par yoyodomi »

Bonjour à vous tous et toutes,

Je viens de me connecter sur votre site afin de parler avec des personnes autres et de partir à l'aventure dans un autre pays.
Je fais du Taë Kwon Do depuis 2002 et je suis très curieuse de ce qui se passe dans ce beau pays qu'est la Corée.
D'ailleurs je viens vous rendre visite en Octobre pour un voyage découverte avec mon club de Taë.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée ou soirée : je ne sais pas très bien.

A bientôt.

Dominique :-P
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [yoyodomi] Bonjour de la France

Message par tenrek »

Bonjour Yoyodomi et bienvenue ici,

Quel est ton club de TaeKwonDo? Dans quelle ville vas-tu effectuer ton stage en Coree?

Si tu veux decouvrir un peu plus la Coree, je te conseille de visiter les blogs des francais en Coree : index.php?option=com_weblinks&catid=13&Itemid=23

A bientot
yoyodomi
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2008 22:38
Localisation : Muret (31 - France)

Re: [yoyodomi] Bonjour de la France

Message par yoyodomi »

Bonjour,

Mon club de Taë Kwon Do est dans une petite ville qui se nomme Muret dans le 31. C'est à 27 km au sud de Toulouse.
Dans le Sud Ouest, que du bonheur !!!!!!
Je part en Corée pour un voyage découverte avec mon club du 23/10 au 4/11.
Visite la journée et entraînement le soir.
Notre programme va être : Séoul, visite de Yongin, départ pour Kiongju, visite de Pulguksa, entraînement au temple, visite de Pusan, de la fabrique de dobock, retour à Séoul (visite, shopping, Lotte World (je ne sais pas ce que ça veux dire)) et retour pour la France.
Beau programme.
Les pays asiatique mon toujours intéressé et il me tarde déjà d'y être.
A bientôt.
Dominique :D
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [yoyodomi] Bonjour de la France

Message par tenrek »

Bonjour,

eh bien, quel beau programme on vous a concocte ! Lotte World est un parc d'attraction comme Disney Land mais en beaucoup moins grand.

A bientot
Loïc
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2007 09:39
Localisation : Paris

Re: [yoyodomi] Bonjour de la France

Message par Loïc »

Salut Yoyodomi et bienvenue sur le forum !
Répondre