Bonjour, j'ai une correspondante coréenne. Nous nous envoyons des colis, elle m'a envoyé un peu de nourriture ( bonbons, plats ect.)
Je compte faire de même. Auriez vous des idées de nourriture française qui pourrait lui faire plaisir ?
Merci d'avance !
Nourriture pour correspondante.
Re: Nourriture pour correspondante.
Bonjour,
Comme te l'a dis Joel, les confiseries et chocolats font toujours plaisir ! J'envoie souvent des chewing gum ( tu sais ceux en "rond" qui se déroulent ) , des chocolats aux moments des fêtes, ou je passe chez mon marchant de tabac et prends quelques petits paquets ! Dans mon denier colis, j'ai envoyé une boîte de thé Vert Lipton, et elle a tout simplement adoré !
Tu peux toujours essayer les gâteaux dans des petits sachets emballés, et les fruits secs ( les NA) qu'on ne trouve ( je crois) qu'en France ! Bonne recherche !
Si tu as d'autres questions je suis ouverte !
A.
Comme te l'a dis Joel, les confiseries et chocolats font toujours plaisir ! J'envoie souvent des chewing gum ( tu sais ceux en "rond" qui se déroulent ) , des chocolats aux moments des fêtes, ou je passe chez mon marchant de tabac et prends quelques petits paquets ! Dans mon denier colis, j'ai envoyé une boîte de thé Vert Lipton, et elle a tout simplement adoré !
Tu peux toujours essayer les gâteaux dans des petits sachets emballés, et les fruits secs ( les NA) qu'on ne trouve ( je crois) qu'en France ! Bonne recherche !
Si tu as d'autres questions je suis ouverte !
A.
Merci beaucoup pour vos excellentes idées !
J'ai tout pris en compte ! ^-^
Encore merci ~
J'ai tout pris en compte ! ^-^
Encore merci ~
-
si c'était une fille coréenne, je suis sure que Nutella fera grand plaisir.
on adore ça.
et encore, même si c'est un produit instantané,
j'aime bien le soupe français en sachet de Knorr
Bonne recherche!
on adore ça.
et encore, même si c'est un produit instantané,
j'aime bien le soupe français en sachet de Knorr
Bonne recherche!
les thes parfumes sont tres apprecies, car c'est relativement cher dans les supermarches ici