SEOUL HEBERGEMENT

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Worldchange
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2012 02:11

SEOUL HEBERGEMENT

Message par Worldchange »

Bonjour,

Connaitrez vous des endroits dans Seoul pour passer quelques nuits pour moins de 10euros?

Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: SEOUL HEBERGEMENT

Message par Rincevant »

Sous les ponts !!! :-o
Worldchange
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2012 02:11

Re: SEOUL HEBERGEMENT

Message par Worldchange »

Rincevant a écrit :Sous les ponts !!! :-o

Je prend ça comme de l'humour , même si e trouve ça stupide de répondre ça.
Je parlais de 100euros par nuit.
Jullabye
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2011 19:52

Re: SEOUL HEBERGEMENT

Message par Jullabye »

Bonjour,

A moins de 10€ je ne vois que les Jimjilbang. Pour 10000 wons, tu auras un casier et des douches. Il y a aussi un ordinateur accessible moyennant un petit extra. Niveau confort en revanche c’est pas terrible, tu dormiras pratiquement sur le sol et avec d’autres gens.
Pour trouver des Jimjilbang, tu peux aller sur naver et taper 찜질방 + le nom de l’endroit où tu veux rester (par exemple 홍대).

A +
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: SEOUL HEBERGEMENT

Message par Rincevant »

Je prend ça comme de l'humour , même si e trouve ça stupide de répondre ça.
Je parlais de 100euros par nuit.
C'était en effet de l'humour, mais quand tu marque 10euros je lit pas forcemment 100 euros non plus :)
Sinon 10euros t'aura rien de "correct" c'est pas un pays du tiers monde et 100 euros par nuit faut pas abuser non plus lol. Je dirai que pour 15/20 euros la nuité tu peut trouver des goshiwon qui peuvent t’héberger avec douche et tu a ta chambre clean !
Et il en a partout dans Séoul vu que la ville regorge d'université dans tous les sens !
Avatar de l’utilisateur
Masulwilly
Messages : 27
Inscription : 03 août 2012 22:05
Localisation : Séoul

Re: SEOUL HEBERGEMENT

Message par Masulwilly »

Rincevant a écrit :
Je prend ça comme de l'humour , même si e trouve ça stupide de répondre ça.
Je parlais de 100euros par nuit.
C'était en effet de l'humour, mais quand tu marque 10euros je lit pas forcemment 100 euros non plus :)
Sinon 10euros t'aura rien de "correct" c'est pas un pays du tiers monde et 100 euros par nuit faut pas abuser non plus lol. Je dirai que pour 15/20 euros la nuité tu peut trouver des goshiwon qui peuvent t’héberger avec douche et tu a ta chambre clean !
Et il en a partout dans Séoul vu que la ville regorge d'université dans tous les sens !
Je suis assez d'accord ou à moins de dormir chez l'habitant mais là, va falloir faire jouer tes relations.
Répondre