Bonjour~

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
ninyhime

Bonjour~

Message par ninyhime »

Bonjour!

Je m'appelle Fanny, Parisienne de 19 ans.
J'ai découvert le Corée i y a environ 3 ans, totalement par hasard en tombant sur un drama coréen en cherchant quoi regarder après une cinquantaine de dramas japonais. La suite s'est déroulée très naturellement en fait, j'ai tout de suite accroché aux sonorités de la langue, alors j'ai voulu fouiller davantage, et j'ai découvert une autre culture riche et éblouissante (j'adore les instruments traditionnels comme le gayageum! J'apprendrai à en jouer un jour, il le faut! xD) derrière la façade hallyu que j'ai connu en premier.
Résultat, me voici en première année de LLCE Coréen, et je pars cet été suivre un programme intensif de coréen à la Korea University.
RIen de très défini encore, mais je projette d'y retourner (un peu plus tard, quand mes études et surtout mes finances me le permettront) en visa travai vacances, histoire de m'immerger plus encore dans la vie de ce pays.

Voilà, c'est à peu près tout je pense, n'hésitez pas si vous avez des questions! ^^
Kisara

Re: Bonjour~

Message par Kisara »

La KU va sûrement te plaire ^^
Bienvenue !
Répondre