Hey

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Saku

Hey

Message par Saku »

Hey !~

Je suis Saku, j'ai dix huit ans et je viens de la petite Belgique~ Je m'intéresse particulièrement à la Corée depuis bientôt 4ans maintenant. Autant la Corée du Sud que la Corée du Nord. Je rêve de faire un séjour en Corée du Nord, même si pour certain, cette partie du pays est vue comme l'enfer, je la trouve plutôt vraiment intéressante.
J'envisage de plus en plus d'apprendre le Coréen pour mes études supérieures. J'adorerais apprendre cette langue et passer une année au pays pour le perfectionner. En attendant, j'ai prévu un petit voyage en Corée du Sud l'année prochaine, j'ai vraiment hâte !

Je ne sais pas vraiment quoi dire donc si vous avez des questions...
Kisara

Re: Hey

Message par Kisara »

Si tu arrives à mettre les pieds en Corée du Nord, il faudra que tu expliques aux associations d'aide à l'humanité comment tu as fait :oops:
Bienvenue parmi nous
Esoless

Message par Esoless »

enchanté et bienvenue à toi!

peut-être avec un peu de chance, j'espère que nos chemins se croiseront une fois que t'as débarqué en corée! :D
Alexandre

Message par Alexandre »

Bonne chance pour le NOrd,

Nous on est au Sud à Séoul mais nous n'avons personne avec nous qui parle Coréen. Esoless je ne sais pas si tu pourrais nous aider, on propose une rémunération pour 4 jours avec nous pour faire un petit reportage. SI tu es par là n'hésite pas.
Répondre