Bonjour,
Je m'appelle Aurélien. Comédien de formation, après avoir exercé ce métier pendant sept ans, j'ai décidé de bifurquer vers la réalisation. J'ai toujours, au passage, admiré l'engagement et le dynamisme du cinéma coréen, malgré les difficultés des cinéastes coréens ces dernières années.
Il y a quelques temps, j'ai pris une grande résolution : aller étudier le cinéma coréen en Corée. Ça n'est pas facile de prendre la décision de se remettre aux études après pas mal d'années passées dans la vie active, je suis cependant soulagé d'avoir l'opportunité de le faire.
Même si mon ami est coréen, il ne m'accompagnera pas dans un premier temps, je serai donc livré à moi-même dans la grande ville, mais ça n'est pas la première fois que je suis confronté à cette situation, ce qui me laisse optimiste.
En bref, je suis très heureux de repartir vers une nouvelle vie. Comme je suis très occupé, les formalités que j'ai à accomplir mettent du temps, et je ne prévois pas mon départ avant fin octobre, mais j'ai bon espoir de trouver sur ce forum, au fil des discussions, quelques réponses aux question que je me pose, qui sont nombreuses.
N'hésitez pas à me contacter. Aurélien.
Présentation
-
Re: Présentation
Merci Joël ! Oui je ne perds pas ma motivation ! Le concours d'admission à la fac que je veux intégrer (KNUA) n'est pas facile, et il va falloir acquérir un bon niveau de coréen en peu de temps, et dans le même temps préparer un bon dossier !
Re: Présentation
Oh en voilà une formation rare et intéressante
Bonne chance en Corée alors, et bienvenue parmi nous !
Bonne chance en Corée alors, et bienvenue parmi nous !