Un nouveau de plus
Re: Un nouveau de plus
Bon ben, bienvenue
Ca c'est marrant alors, je viens du sud de la France également, même si je n'y suis plus, et j'ai le même prénom que toi en version féminine !
J'ignorais que les compagnies aériennes coréennes embauchaient des étrangers. C'est grâce à une grande expérience en France ?
Bienvenue en tout cas
Jo =p
J'ignorais que les compagnies aériennes coréennes embauchaient des étrangers. C'est grâce à une grande expérience en France ?
Bienvenue en tout cas
Jo =p
A priori il est embauché par une boite française qui a un contrat en Corée
J'imagine donc que tu es ici en expatrié, sans doute les meilleures conditions pour profiter du pays tranquillement.
Bon voyage et n'hésite pas à partager tes impressions.
Bye,
J'imagine donc que tu es ici en expatrié, sans doute les meilleures conditions pour profiter du pays tranquillement.
Bon voyage et n'hésite pas à partager tes impressions.
Bye,
Sans vouloir troller, comment s'expatrie t'on ? Je veux dire comment faire en sorte que votre boite en Europe vous dépêche en coree ?valeuf a écrit :
Oui clairement l'expatriation comme cela, c'est surtout une affaire d'être au bon endroit, au bon moment. Il est difficile d'aller dans une boite et de dire : je veux que vous m'envoyez en Corée! La plupart des expatriés n'avait absolument pas prévu de se rendre en Corée.