Les aventures de Nari

Discussions et échange d'infos sur les blogs et sites parlant de la Corée. Présentez vos pages de réseaux sociaux ou votre blog.
Nari
Messages : 32
Inscription : 20 mars 2011 18:12
Localisation : 서울

Les aventures de Nari

Message par Nari »

Bonjour~

puisqu'on peut laisser son blog, je vous laisse le mien !

Je l'ai ouvert spécialement pour ma vie en Corée

Il n'est pas mis à jour super régulièrement car j'aime écrire quand il se passe quelque chose d'original :)

http://www.shinnari.com/blog

bonne lecture~
Avatar de l’utilisateur
Kisara
Messages : 444
Inscription : 18 sept. 2010 05:56
Localisation : Seoul

Re: Les aventures de Nari

Message par Kisara »

J'adore l'oeil que tu portes sur la Corée !
Dommage que tu n'écrives pas plus souvent ^^
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Les aventures de Nari

Message par valeuf »

Je dois décidement ne pas avoir de chance en ce moment, mais ton blog n'est pas accessible ce matin en Corée. Je vais ré-essayer ce soir. Est-ce que tu sais si c'est un problème temporaire ?

Bye,
Nari
Messages : 32
Inscription : 20 mars 2011 18:12
Localisation : 서울

Re: Les aventures de Nari

Message par Nari »

Valeuf >> je peux le voir moi... tu navigues avec quel navigateur ? ou alors entre ton message et le mien, le temps a résolu le problème.

Kisara >> Merci beaucoup ! en effet j'ai moins le temps d'écrire et comme je le dis, j'attends vraiment d'avoir des choses interessantes/rigolotes à raconter pour poster sinon c'est un peu relou à lire. Je préfère marquer les esprits avec des choses qui sortent de l'ordinaire. Je vais en écrire un bientôt, je rentre en France pour passer du visa D4 (étudiant en coréen) au visa vacances travail. Je vais avoir des choses à raconter :D
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Les aventures de Nari

Message par valeuf »

Salut Nari,

Tu es sur quel hébergeur ? Ton site marche à la maison mais pas au boulot ou depuis une connexion publique (internet café). Apparemment, des adresses IP sont "black-listé" par ton hébergeur et refuse les connexion !

Je rejoins Kisara, dommage que tu n'écrive pas plus souvent.

Bye,
bertrand224
Messages : 5
Inscription : 29 févr. 2012 17:11

Re: Les aventures de Nari

Message par bertrand224 »

Tous les deux blogs me plaisent. Bravo à Nati et à Valeuf :)
cheonguki
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2011 20:15

Re: Les aventures de Nari

Message par cheonguki »

Waw j'ai l'impression que c'est moi dans tes récits, j'ai eu un peu le même parcours mais toujours la paresse d'écrire. J'en avais un aussi mais il semble tellement nul par rapport au tiens que je préfère pas le mettre lol.
AmyLeeKim

Re: Les aventures de Nari

Message par AmyLeeKim »

Blog très intéressant ! On peut dire qu'il t'en ai arrivé des choses, et plus insolites les unes que les autres !
A 4 jours du retour, je te souhaite de bien rentrer, et de retrouver tes proches comme il se doit ! En attendant profite bien de tes quelques jours restants au Pays du Matin Calme !
Répondre