[Porte-plume]Je me présente

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
porte-plume

[Porte-plume]Je me présente

Message par porte-plume »

Bonjour à tous,
Je suis une passionnée de l'Asie, mais je connais surtout la Chine et le Japon. Plusieurs membres de ma famille sont déjà allés en Corée, mais je n'ai pas encore eu cette chance.
La raison qui m'amène sur ce forum est assez particulière : récemment, ma sœur est revenue de Corée et a offert à mon fils, âgé de 8 ans, des cartes Yu-Gi-Oh en Coréen. Mon fils est passionné par ces cartes et veut apprendre à lire l'écriture coréenne (pour le moment il possède des rudiments de caractères chinois, et ... des hiéroglyphes !). Mais voilà, un grand malheur m'arrive : sans le faire exprès, j'ai mis dans la machine à laver le pantalon de mon fils... avec les précieuses cartes ! Il n'est pas encore au courant de cette catastrophe ;(
C'est pourquoi j'ai recours à ce forum : y a-t-il une bonne âme à qui je pourrais, en payant bien sûr, acheter des cartes Yu-Gi-Oh coréennes ? (un petit paquet me suffit).

Merci d'avance à ceux qui viendront au secours de la maman désemparée que je suis... :?
tenrek

Re: Je me présente

Message par tenrek »

Bonjour porte-plume et bienvenue ici,

Je vois que tu es passionnée d'Asie et également de la Corée. Qu'est ce qui t'intéresse dans plus exactement dans ces cultures?

Concernant ton fils, c'est bien dommage ce qui lui arrive. Il ne devrait rien laisser dans ses poches le soir ! ^^ J'espère que tu vas être contacté très prochainement pour que l'on t'aide.

Tiens nous au courant.

A bientôt
Répondre