[le_pasq]Bonjour à tous

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
le_pasq
Messages : 10
Inscription : 04 avr. 2008 18:27

[le_pasq]Bonjour à tous

Message par le_pasq »

Bonjour à tous les membres du forum...

Je me suis inscrit car je vais venir travailler en expat 1 an en Corée du Sud dans la région de Yongin.

Je vais certainement vous solliciter sur plusieurs sujets qui seront en relation avec mon installation.

Je ne connais pas du tout le pays pour l'instant mais je suis très impatient d'y venir. :D

a bientôt j'espère
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [le_pasq]Bonjour à tous

Message par tenrek »

Bonjour le_pasq et bienvenue ici.

Tu vas venir en Corée en tant que VIE? Quel type de travail vas-tu faire à Yongin?

Yongin est une ville qui est connectée à Bundang par le métro. Bundang est un peu le versaille coréen pour son côté riche et "bien peuplé".

A bientôt
le_pasq
Messages : 10
Inscription : 04 avr. 2008 18:27

Re: [le_pasq]Bonjour à tous

Message par le_pasq »

Je travaille dans l'automobile et je vais être détaché pour 1 an normalement en Corée.

Mais pour l'instant je n'ai aucune idée de où je vais vivre et si j'aurais un moyen de transport sur place
Je suis dans le flou total
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: [le_pasq]Bonjour à tous

Message par tenrek »

Bonjour,

Yongin est une ville collee a Suwon, elle est donc assez bien placee. Je ne connais pas grand chose de la ville mais a chaque fois que j'y passe, il me semble qu'il n'y ait pas grand chose. Tu travailleras pour quelle entreprise?

A bientot
Répondre